Jérémie Van Belleghem – Ostéopathe à Libourne

  • Ostéopathe diplômée de l’école supérieure d’ostéopathie de Paris (ESO)
  • Agréée par le Ministère de la Santé
  • Autorisée à user du titre en ostéopathie
  • Certificat d’Études Spécialisées de l’ESO en ostéopathie pédiatrique
  • Traitement du bébé à l’adulte, femme enceinte, sportifs, séniors…

Ma passion pour l’ostéopathie s’est construite à travers 6 années d’études à l’École Supérieure d’Ostéopathie (ESO, Paris), d’où je suis sorti diplômé en 2020. Durant ce cursus, j’ai eu la chance de pratiquer notamment à la clinique Vauban (service maternité), au Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil (Service pédiatrie), à l’hôpital Tenon AP-HP (service oncologie du professeur Lotz) et en milieu sportif (foot, rugby, jiu-jitsu, musculation, courses à pieds…). 

Toutes ces expériences m’ont permis d’acquérir une pratique polyvalente, me permettant de m’adapter à tous types de patients : du nourrisson au sénior, en passant par le sportif, la femme enceinte, la personne en situation d’handicape… Mes traitements peuvent faire l’objet de techniques fasciales, viscérales, structurelles, crâniennes ou énergétiques en fonction des indications de chaque patient. 

Ayant toujours aimé le contact avec les enfants, j’ai complété mon apprentissage en validant en 2020 le Certificat d’Études Spécialisées de l’ESO en ostéopathie pédiatrique. Cette formation m’a permis d’approfondir la prise en charge du nourrisson, de l’enfant, de l’adolescent, mais également de la femme enceinte. 

Pour une solution curative ou préventive des troubles fonctionnels, je vous accueille au 147 rue de la Marne à Libourne, du mardi au vendredi de 8h à 21h

Pour les prises de rdv, du mardi au samedi, sélectionnez les horaires à pastilles bleues sur l’agenda Doctolib de Collette Olivier.